RECUPERER SON EX APRES UNE INFIDELITE

Comment récupérer un ex après une infidélitéVous avez tromper votre ex ? « Je ne l’ai pas trahit, ce fut une faiblesse de ma part mais je l’aime » c’est honteux de se dire que l’on peut se permettre de se mettre dans les bras d’une autre personne et venir dire après que ce fut une faiblesse. Alors quoi faire pour récupérer son ex après cette infidélité?

Cette faiblesse risque de se répéter si elle n’est pas supprimée à la source. Je me rappelle encore une histoire qu’on m’a raconté : une fille qui donnerait sa vie pour son amoureux. Elle dit qu’un jour et sans raison particulière son petit ami l’appelle et insiste pour la voir. A son arrivée, il la sert très fort dans ses bras et repart après l’avoir rassurer. Elle apprit par la suite que ce dernier était dans une séance de massage et que l’hôtesse avait cherché à l’exciter alors pour se ressaisir, il avait besoin de la voir.

C’est la solution, si l’autre voit que vous pouvez changer, que vous reconnaissez la signification du mot fidélité, il est certain qu’il retrouvera confiance en vous. Avec un peu d’efforts, vous arriverez à récupérer votre ex même après une infidélité

Tout d’abord, laisser passer un peut de temps avant d’essayer d’entrer en contact. Cette distance vous servira à tous les deux. A l’autre pour se calmer et avoir une présence d’esprit suffisante pour vous écouter et à vous-même, car va vous permettre de sentir la vraie valeur de ce dernier et ainsi le préserver dans l’avenir.

Ensuite chercher à le rencontrer et le laisser exprimer et sa déception et sa colère. Il faut reconnaitre son erreur et ne pas se cacher derrière de fausses excuses. La plus grosse erreur à ne pas commettre est celle d’essayer d’accuser l’autre d’être en cause de cette tournure.

Il ne serait pas facile d’arranger cette première rencontre, c’est pourquoi il faut faire preuve de patience et ne pas essayer de forcer les choses. N’allez surtout pas le suivre ou apparaitre à chaque endroit où il se rend.  Sinon, vous aurez de la difficulté à le reconquérir!

Rappelez vous de toutes les bonnes choses que votre ex aimait en vous et essayez de les aiguiser encore plus.

Comments

Comments are closed.