Les cinq secrets pour créer votre profil de rencontre coquine

creer profil coquin

Créer votre profil de rencontre coquine en faisant votre autopromotion

Comme beaucoup de mecs, vous vous êtes inscrits sur les sites de drague en ligne, pour créer votre profil de rencontre coquine, en espérant y choper de jolies filles de Bourgogne. A priori, draguer dans des endroits pareils semble facile. Pourtant, vous n’attirez que des filles vraiment peu charmantes, avec lesquelles vous n’avez rien de commun à partager. Pire, personne ne vous contacte, ne répond à vos mails. Rassurez-vous, ce n’est pas vous qui êtes en cause. Si vous n’avez pas encore eu la chance de séduire une fille en ligne, c’est peut être que votre profil pose problème. Il est fort possible que ce soit votre profil qui vous prive des belles filles qu’on trouve sur chaque site de rencontre. Les erreurs qui suivent sont à éviter absolument si vous voulez avoir un profil gagnant sur internet.

Un des secrets les mieux gardés de la drague en ligne est qu’il faut faire votre autopromotion lorsqu’il s’agit de créer votre profil de rencontre coquine, voici un exemple. Parfois, certains hommes sont réticents à le faire, se disant sans doute que cela pourra être pris pour de la prétention. Sans aller jusque là, il ne faut quand même pas vous priver de la possibilité de faire connaitre des infos intéressantes sur vous. Si vous êtes un as du jet ski, que vous parlez couramment cinq langues, cela boostera votre profil si vous l’indiquez simplement. Pour en parler sans donner l’impression d’avoir un égo surdimensionné, demandez à un ami de relire votre profil. Il sera plus à même de mettre l’accent sur vos qualités et les expériences intéressantes que vous voudrez partager sur le site de rencontre. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez faire comme si vous vous prépariez à un entretien d’embauche : il vous sera alors plus facile de vous mettre en situation et de trouver les termes adéquats pour que votre profil se distingue de la masse.

Le clonage ne marche pas pour créer votre profil de rencontre coquine

Pour créer votre profil de rencontre coquine, vous devez éviter de faire du clonage. Le clonage consiste à reproduire à l’identique les termes passe-partout qui foisonne sur les sites de rencontre : beau, sportif, intelligent, amusant, etc. Des milliers et des milliers de mecs de Bourgogne disent la même chose sur leurs profils : comment pensez-vous pouvoir être au dessus du lot si vous utilisez le même verbiage qu’eux ? De plus, les filles deviennent insensibles à ces expressions qui ne veulent rien dire, parce qu’elles en ont croisée des centaines et des centaines qui sont loin d’être aussi beau, sportif, intelligent, amusant qu’ils ne l’énonçaient dans leurs profils. Donc, à supposer même que vous soyez réellement beau, sportif, intelligent, amusant, vous ne trouverez pas de fille pour venir tester vos dires. La même règle est valable pour vos loisirs. En effet, qui n’aime pas les voyages, les films et ses amis ? Pour éviter de tomber dans ce piège, dites vous toujours que les meilleurs profils sont ceux qui racontent une histoire originale. Donc, plutôt que d’énoncer que vous êtes d’esprit aventurier, racontez brièvement une histoire qui permettra de vérifier ce que vous dites. Non seulement, les filles prendront le temps de vous lire, mais si vous servez bien l’histoire, elle pourra vous valoir beaucoup de messages. Quelle fille n’est pas attirée par les garçons aventuriers ? Dans la mesure du possible, essayez d’être explicite en donnant quelques détails. Vous aimez la pop musique, c’est bien, mais ce serait encore mieux si vous donniez deux ou trois groupes de pop que vous aimez écouter. N’ayez pas peur d’avoir des goûts différents : vous serez toujours vu comme un passionné et ressortirez de la masse des autres mecs.

Moins de listes et plus de photos pour créer votre profil de rencontre coquine

Troisième erreur à éviter : être négatif au moment de créer votre profil de rencontre coquine. Vous pouvez avoir envie de vous débarrasser des filles qui ne correspondent pas à ce que vous recherchez, mais la pire façon de le faire, c’est de lister la longue suite des choses que vous n’aimez pas. Dans ce cas, il est fort probable que vous serez catégorisés comme un mec à problème, en tous cas, peu sociable et difficile à satisfaire. Peu de filles s’intéresseront alors à votre profil. Résistez à la tentation de dire uniquement ce que vous n’aimez pas. Il est possible que vous receviez beaucoup de messages de personnes que vous souhaitiez éliminer, mais, dans ce cas, il vous suffira juste de bloquer les messages. Par contre, il est aussi fort probable que vous recevrez des messages intéressants de jolies filles avec qui faire plus ample connaissance. Autre erreur que les mecs commettent : être trop honnête. Il est des choses que vous ne devez pas faire apparaitre sur votre profil. Pour savoir quoi dire, dites vous que tout ce que vous n’accepterez pas de révéler lors de votre toute première rencontre ne doit pas apparaitre sur votre profil. Les petits secrets et les autres bizarreries de votre vie de garçon peuvent attendre la deuxième rencontre, quand vous aurez la certitude de l’avoir séduite. Cachez certains petits détails et n’hésitez pas à arranger un peu la vérité si cela peut donner une meilleure impression de vous.

La dernière erreur la plus commune chez les mecs est de choisir de mauvaises photos. Sur les sites de rencontres, on regarde d’abord les photos. Donc, même si vous avez un beau corps, si vous choisissez les mauvaises photos, vous ne serez pas plus avancés. Evitez les photos trop garçons, celles avec des filles et celles avec des amis qui sont plus physiquement attirants que vous. Il faut aussi inclure une photo où apparait votre corps en entier. Comme votre profil, vos photos doivent raconter une histoire, une histoire qui reflète exactement votre personnalité, ou au moins celle que vous voulez présenter sur ce site. Voici donc quelques erreurs à éviter lorsque vous désirez créer votre profil de rencontre coquine sur un site de rencontres en ligne. Ce sont des secrets que les meilleurs séducteurs, les mecs les plus efficaces adoptent en permanence. Si vous souhaitez réussir votre séduction en ligne, vous devez y prêter une grande attention. En effectuant les ajustements nécessaires à votre profil, vous vous rendrez compte bientôt que votre boite de réception va exploser de nouveaux messages. Un tas de messages coquins de belles filles de Bourgogne qui crèvent d’envie de passer de bons moments en votre compagnie.

Comments

Comments are closed.