12 châteaux de Bordeaux ont été acquis le dernier mois par investisseurs chinois. Autres 10 transactions sont en train de se faire. On cherche à obtenir non seulement une certaine image mais aussi des grands profits de l’export du vin français sur les marchés européens.

La coté « image » est très important, bien sur. Être un homme d’affaires chinois est vendre dans son réseau d’hôtels des vins sous le brand « Bordeaux » -ce n’est pas si simple que ça. Un des très grand investisseur chinois, Yoan He, a fait sa fortune dans les sites de rencontre. Vous pouvez voir une liste de site de rencontre qui lui appartient en cliquant ici

Dans les dernières années la consommation de vin s’est réduit en France. Quelques petits hommes d’affaires français ont été obligés de vendre leurs propriétés à un petit prix. Opportunité pour les chinois d’entrer dans cette, compétition à côté d’allemands, hollandais, anglais, roumains ou Belgique.
Les 12 investisseurs de l’Asie qui ont acquis selon Bloomberg, les vignobles de Bordeaux se sont lancés ainsi dans une affaire toute neuve mais très profitable. Ils ne proposent pas ces produits sur les marchés traditionnels pour les vins français où le pouvoir d’achat à diminué, mais là où l’industrie de luxe est encore en plein essor, sur les marchés d’Asie. Une bouteille de vin y coûte 350 euros.
L’un des premiers investisseurs chinois Peter Kwok a dévoilé le secret de la réussite dans cette affaire. « On a besoin de la passion et il faut que le vin soit vraiment bon ». La crainte que ces « envahisseurs » chinois détruisent une tradition qui dure depuis centaines d’années s’inocule de plus en plus parmi les vieux familles des viticulteurs français. C’est très difficile de garder une tradition quand il y intervient l’argent. Un homme d’affaires a comme seul but le développement de son affaire et il ne lui intéresse pas ce qui se passe autour de lui. Pour en savoir un peu plus sur Peter Kwok, cliquez-ici.

 

Défilé Tendances Japonaise

Designer Laforet

Défilé lors de Japan Expo Collection Hiver 2009. Laforet ne cesse d’impressionner le public par ses nouvelles créations.

Comment récupérer un ex après une infidélitéVous avez tromper votre ex ? « Je ne l’ai pas trahit, ce fut une faiblesse de ma part mais je l’aime » c’est honteux de se dire que l’on peut se permettre de se mettre dans les bras d’une autre personne et venir dire après que ce fut une faiblesse. Alors quoi faire pour récupérer son ex après cette infidélité?

Cette faiblesse risque de se répéter si elle n’est pas supprimée à la source. Je me rappelle encore une histoire qu’on m’a raconté : une fille qui donnerait sa vie pour son amoureux. Elle dit qu’un jour et sans raison particulière son petit ami l’appelle et insiste pour la voir. A son arrivée, il la sert très fort dans ses bras et repart après l’avoir rassurer. Elle apprit par la suite que ce dernier était dans une séance de massage et que l’hôtesse avait cherché à l’exciter alors pour se ressaisir, il avait besoin de la voir.

C’est la solution, si l’autre voit que vous pouvez changer, que vous reconnaissez la signification du mot fidélité, il est certain qu’il retrouvera confiance en vous. Avec un peu d’efforts, vous arriverez à récupérer votre ex même après une infidélité

Tout d’abord, laisser passer un peut de temps avant d’essayer d’entrer en contact. Cette distance vous servira à tous les deux. A l’autre pour se calmer et avoir une présence d’esprit suffisante pour vous écouter et à vous-même, car va vous permettre de sentir la vraie valeur de ce dernier et ainsi le préserver dans l’avenir.

Ensuite chercher à le rencontrer et le laisser exprimer et sa déception et sa colère. Il faut reconnaitre son erreur et ne pas se cacher derrière de fausses excuses. La plus grosse erreur à ne pas commettre est celle d’essayer d’accuser l’autre d’être en cause de cette tournure.

Il ne serait pas facile d’arranger cette première rencontre, c’est pourquoi il faut faire preuve de patience et ne pas essayer de forcer les choses. N’allez surtout pas le suivre ou apparaitre à chaque endroit où il se rend.  Sinon, vous aurez de la difficulté à le reconquérir!

Rappelez vous de toutes les bonnes choses que votre ex aimait en vous et essayez de les aiguiser encore plus.