Quels sont les bons endroits où sortir sur Paris entre libertins ? Cet article a pour but de vous guider à travers la capitale pour vous aider à organiser les meilleures soirées libertines de votre vie. Voici donc quelques adresses qui vous seront utiles pour vos rencontres coquines. En outre, si vous voulez trouver plus d’informations sur les clubs libertins, n’hésitez pas à consulter ce site dédié au libertinage, à Paris et ailleurs.

endroits libertinsLes meilleurs endroits libertins de Paris

Le Mask

Situé rue Feydeau, en plein centre de Paris, ce club libertin propose de se laisser envoûter par un décor chic et onirique. Réservé aux couples, il permet aux néophytes comme aux initiés de profiter pleinement d’un espace dédié au plaisir, et ce que l’on soit plutôt adepte de mélangisme, d’échangisme ou encore tout simplement d’exhibitionnisme. L’équipe chaleureuse accueille les clients dans une ambiance sexy propice aux rencontres chaudes. Le grand salon permet de se mettre à l’aise, tandis que le bar à cocktails invite aux premières interactions sexy. En outre, de nombreux petits salons et coins coquins sont à la disposition des clients qui souhaitent s’adonner à certains fantasmes en toute intimité. L’idée est de déjouer les tabous pour permettre à tous les participants de se laisser happer par leurs désirs. Chacun est invité à porter un masque pour laisser de côté ses inhibitions et se lancer dans des aventures libertines ou tout simplement profiter de l’ambiance du lieu.

2 Plus 2

Ce club libertin parisien a ouvert ses portes en 1972. Il abrite des salons privés, une piste de danse, un bar et un fumoir. Des soirées à thèmes et des événements y sont en outre organisés, de même qu’un buffet à volonté tous les jours de la semaine. Les couples et les homme seuls y sont les bienvenus pour rendre leurs fantasmes réalité. Des après-midi et soirées coquines vous tentent ? C’est donc le lieu qu’il vous faut. L’ambiance sexy du lieu vous permettra dès les premiers instants de vous sentir à l’aise et de profiter des nombreuses installations. En outre, chaque week-end développe un thème spécifique, avec décor et costumes de circonstance. Et pour les plus timides, une visite du club est proposée du lundi au vendredi de 11h à 12h, pour se familiariser avec le lieu et sauter le pas lors de soirées plus chaudes. Il faut compter 10 euros par personne avec une consommation offerte pour profiter de cette prestation.

Les Chandelles

Autre lieu dédié au plaisir en plein cœur de la capitale, Les Chandelles cherche à offrir un véritable voyage sensoriel et charnel. Boudoir érotique glamour, ce lieu privilégie les jeux érotiques à la pornographie pure et dure, par conséquent les libertins à l’imagination débordante peuvent s’y rendre afin de mettre en scène leurs fantasmes les plus fous. Un véritable esprit festif donne à ce club une atmosphère bien plus sereine que d’autres. De plus, les clients peuvent se divertir lors des diverses soirées ou événements organisés à cet endroit, comme les « Déjeuners scandaleux », les « week-end cabaret » ou encore les « Dimanche autrement ». Des danses sensuelles permettent de se laisser aller à une séduction retrouvée, tandis que des alcôves accueillantes offrent de petits nids pour les libertins les plus discrets. Couples, hommes seuls et femmes seules sont les bienvenus au sein de ce lieu d’exception, où la sensualité retrouve toutes ses lettres de noblesse.

Le Taken-Club

Autre lieu incontournable du libertinage à la parisienne, ce club pour adultes accueille les clients dans une ambiance chaleureuse pleine de promesses. Situé sur l’île Saint-Louis, cet endroit abrite plusieurs salons luxueux pour permettre aux coquins de tous bords de s’adonner à leurs désirs les plus secrets. Des soirées variées sont organisées : couple, trio, ainsi que des après-midi dédiés au plaisir. On laisse manteaux et téléphones portables à l’entrée pour mieux se concentrer sur l’atmosphère érotique qui commence dès le bar. Là, des conversations sensuelles ou plus sérieuses peuvent avoir lieu pour faire monter le plaisir petit à petit. Des boissons prestigieuses y sont proposées, ainsi que des softs pour satisfaire tous les goûts. La piste de danse avec barre de pole dance permet quant à elle de commencer à se déhancher et à flirter tout en s’amusant. Un DJ est là pour animer la soirée et favoriser les moments hots. Enfin, les salons coquins accueillent les libertins en fonction des envies de chacun. Une ambiance feutrée et chaleureuse y règne pour favoriser les sensations et les plaisirs multiples. En outre, une salle de bain et des préservatifs sont à disposition.